À Notre Sujet

Equafleece Pull Pour Chiens

Equafleece T-Shirt Débardeur Pour Chiens

Cette année Equafleece fête son 16ème anniversaire – oui, c’était en janvier 2000 que nous avons créé le vêtement polaire pour faire face aux chutes de pluie torrentielles qui déferlaient sur le Dartmoor dans le sud-ouest de l’Angleterre. Le défi était de maintenir un cheval au sec pendant ses séances de travail sans le faire transpirer sous une couverture de pluie non respirante et sans que le vent ne s’introduise dessous, ce qui est effrayant pour le cheval – d’où la partie «Equa» de notre nom!

Les premiers rouleaux de polaire Polartec® furent achetés en novembre 2000 (la qualité étant toujours notre priorité). Après plusieurs prototypes et de nombreux essais, le premier manteau pour chien fut vendu en 2002. Depuis, Equafleece est allée de succès en succès, comme l’attestent propriétaires, vétérinaires, hydrothérapeutes, éleveurs, maîtres-chien et surtout par les chiens et chevaux eux-mêmes.

Ravi du soutien et de l’approbation de nos clients, nous ne nous reposons pas pour autant sur nos lauriers et nous sommes constamment à la recherche d’améliorations et d’innovations, le bien-être de l’animal étant notre ligne de conduite.

Nos vêtements pour chiens ont constamment prouvés leur valeur et sont maintenant appréciés mondialement par des clients aux quatre coins du globe, de l’Australie à la Sibérie, de l’Espagne au Botswana, de la Norvège au Japon.

Les propriétés innées de la polaire signifient que votre animal est maintenu bien au sec quand il pleut, sans JAMAIS avoir à réimperméabiliser. En langage simple, la chaleur corporelle combinée à la polaire crée une couche étanche et face à des conditions météorologiques difficiles le vêtement reste facile à laver, facile à sécher et très facile à porter.

C’est le même principe de la combinaison de la polaire et de la chaleur corporelle qui se met en œuvre pour sécher un chien, la polaire éponge l’humidité de la peau et de la fourrure de l’animal et la chaleur du corps la repousse - fini les séances de séchage sur une serviette mouillée ou un tapis froid!

Chez Equafleece, nous avons tous des chiens, certains d’entre nous avons même un cheval ou deux et les vêtements que nous créons sont testés rigoureusement et régulièrement - on ne peut pas duper un vieux lévrier quand il doit faire face à une tempête sur le Dartmoor. Sans son manteau, il ne met pas le bout du nez dehors mais bien au chaud en Equafleece, le voilà parti au trot...