Livraison
Les commandes passées via ce site Web ne peuvent être livrées qu'au sein de l'UE. Si vous résidez au Royaume-Uni ou ailleurs dans le monde, veuillez passer commande sur notre site Web principal.
Pour les adresses en Allemagne, le nom du destinataire doit être visible sur la sonnette ou la boîte aux lettres, sinon le colis ne sera pas livré.
Nous visons à détenir des stocks de tous les articles en vente sur ce site. Si l’article n’est pas en stock, nous nous efforçons de le fabriquer et de l’envoyer dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Nous vous informerons si, pour une raison quelconque, nous ne pensons pas pouvoir respecter ce délai. Dans tous les cas, le paiement s'effectue au moment de la commande.
Nous essayons d'expédier les commandes le jour même de leur réception ou le jour ouvrable suivant.
Cependant, pendant les mois les plus calmes (normalement de mars à septembre), l'expédition peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables en raison des collectes par courrier moins fréquentes.
La livraison s'effectue par un service suivi depuis le Royaume-Uni et est gratuite pour les commandes jusqu'à 30 kg.
Si un article ne vous parvient pas, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour que nous puissions le retrouver.
Les frais de douane (droits et taxes d'importation) seront ajoutés aux commandes et payés à l'avance. Votre commande sera ensuite expédiée dans les conditions IOSS ou DDP (delivered duty acquitté). Cela signifie que vous ne recevrez pas de demande de paiement de la douane à l'arrivée de votre colis et que le dédouanement sera beaucoup plus rapide. Les frais de douane prépayés ne sont pas remboursables une fois votre commande expédiée.
Nous ne pouvons être tenus responsables des retards dans le service d'expédition.