🇫🇷 Bienvenue sur notre site français! Vous ne pouvez commander sur ce site Web que si vous résidez dans un État membre de l'UE. Veuillez utiliser notre site Web principal pour commander ailleurs. Wenn Sie Deutsch sprechen, bestellen Sie über unsere Deutschland-Website. If you speak English, please order from our EU website.

Termes et Conditions

À Notre Sujet

Ce site Web est la propriété de Equafleece Ltd qui le gère dans le but de votre totale et entière satisfaction. Si vous avez des commentaires ou suggestions ou si vous avez besoin de nous contacter, veuillez utiliser le formulaire sur la page Contact ou vous pouvez vous référer aux détails ci-dessous.

Nos coordonnées:

Equafleece Ltd
Holdstrong Workshop
Coryton
OKEHAMPTON
Devon
EX20 4PQ
ROYAUME-UNI

Phone: +44 1822 820550 (anglais)
Email: commandes@equafleece.fr

Numéro de TVA: GB 881 4080 24
Numéro d'Entreprise: 5681975

Faire Un Achat

Vous voulez faire un achat? Rien de plus facile! Il vous suffit de parcourir notre catalogue et d'ajouter n'importe quel article de votre choix dans le panier. Après avoir terminé votre sélection, cliquez sur Caisse où nous vous demanderons de bien vouloir fournir quelques détails afin de compléter votre commande.

Nous acceptons les cartes de crédit/débit et PayPal pour le paiement. Tous les articles sont facturés au moment de la commande. Les articles en rupture de stock ou faits sur mesure sont aussi facturés au moment de la commande. Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous pouvez nous appeler pour fournir les détails de votre carte.

Si vous avez fait une erreur dans votre commande et que vous ne pouvez pas la rectifier dans votre panier, veuillez nous contacter et nous corrigerons l’erreur.

Recevoir la confirmation de votre commande signifie simplement que nous l’avons bien reçue. Cela n’indique pas qu’un contrat a été établi entre nous. Nous vous ferons savoir que nous acceptons votre commande et donc qu’un contrat existe entre nous au moment de l’envoi de la facture. Nous avons inclus cette condition pour nous protéger dans le cas où une erreur serait faite concernant un prix, si nous avons involontairement sous-estimé le prix de certains articles ou si nous ne sommes plus en mesure d’offrir un produit en particulier pour quelque raison que ce soit. Dans le cas d’un changement de prix, nous vous contacterons en premier lieu pour nous assurer que le prix est acceptable.

Nous nous réservons le droit de changer les prix sans aucun préavis. L’annulation de commandes peut entraîner un supplément de paiement. Nos conditions générales de vente s’appliquent à tous les articles vendus.

Livraison

La livraison s'effectue par service suivi depuis le Royaume-Uni et gratuitement à toutes les adresses en l'UE. Si un article ne vous parvient pas, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour que nous puissions le récupérer.

Equafleece Ltd décline toute responsabilité pour la perte ou le vol de marchandises en transit à moins que le client n’ait payé un «remis contre signature» au tarif.

Planification de Livraison

Nous faisons tout notre possible pour avoir en stock tous les articles en vente dans cette brochure et nous nous efforçons d’expédier chaque commande dès réception de celle-ci ou dans les 2 jours ouvrables après sa réception.

Si l’article n’est pas en stock, nous le fabriquerons et nous vous l’enverrons dans la semaine qui suit. En novembre, décembre et janvier, cela peut prendre un maximum de 21 jours. Si pour quelque raison que ce soit nous ne sommes pas en mesure de respecter ces délais, nous vous le ferons savoir. Dans tous les cas, le paiement est dû au moment de la commande.

Ruptures De Stock

Si votre article n’est pas en stock, nous le placerons en livraison retardée. Vous aurez toujours la possibilité d’annuler votre commande si vous préférez ne pas attendre.

Taxes

Les frais de douane, taxes, frais d’importation, etc. imposés par les pays de destination sont à la charge du client et non à celle d’Equafleece Ltd.

Sécurité Cartes de Crédit

Les détails de votre carte de crédit sont recueillis par les pages sécurisées fournies par notre processeur de carte de crédit, Adyen, et sont codées au moyen du chiffrement sur 256 bits. Ils n’apparaissent en texte clair sur aucun site Web ni dans aucun de nos systèmes d’informatique.

Garantie

Tous les articles portent une garantie d’1 an. Cela ne couvre pas les dommages causés par le porteur.

Equafleece Ltd ne prend aucune responsabilité si une personne ou un animal est endommagé ou blessé en conséquence de l’utilisation d’un produit que nous avons fourni.

Nous Contacter

Envoyez-nous un courriel en vous reportant à la page Contact. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +44 1822 820550.

Notre adresse postale est:

Equafleece Ltd
Holdstrong Workshop
Coryton
OKEHAMPTON
Devon
EX20 4PQ
ROYAUME-UNI

Retours

Vous avez le droit de résilier le contrat d'achat sans indication de motifs dans le délai légal de 14 jours et, pour nous, même dans les 30 jours calendaires suivant la réception de la marchandise. Pour respecter le délai, il suffit d’envoyer l’annulation dans les délais. Toutefois, les marchandises doivent être inutilisées.

Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger les marchandises ou de rembourser le prix d'achat si les marchandises ont été lavées, sont sales, sentent mauvais ou sont souillées par des poils d'animaux. Toutefois, si les marchandises sont défectueuses, nous rembourserons l’intégralité du prix d’achat ou échangerons les marchandises, quel que soit leur état.

Si vous souhaitez retourner quelque chose, il n'est pas nécessaire d'envoyer la marchandise par courrier recommandé. Mais VEUILLEZ obtenir une preuve que vous avez envoyé la marchandise (c'est gratuit). Nous vous enverrons un remplacement dans le même délai de livraison que la commande initiale.

Emballez bien la marchandise et renvoyez-la-nous. Entrez votre nom, votre adresse, votre code postal, votre numéro de téléphone et tout nouveau produit dont vous avez besoin. Si vous avez besoin de produits plus chers, nous demandons le paiement restant avec le colis.

L'acheteur est responsable de s'assurer que les produits et la taille corrects sont commandés. Les employés d’Equafleece Ltd ne sont pas responsables de cela.

Les frais de retour doivent être payés par le client et, le cas échéant, assurés contre la perte.