Excuses – notre page Contact n'a pas fonctionné depuis quelques semaines. Nous l'avons réparé maintenant, alors réessayez si vous attendiez une réponse.

Retours

Vous bénéficiez légalement du droit de renvoyer toute marchandise commandée dans les 7 jours qui suivent sa réception. Cette marchandise peut être remplacée ou intégralement remboursée. Nous échangeons ou remboursons volontiers toutes nos marchandises sans tenir compte de ce délai pourvu que les marchandises puissent être revendables.

Nous ne pouvons pas échanger les marchandises souillées, malodorantes, couvertes de poils ou qui ont été lavées ou brossées. En revanche si un produit est défectueux, nous le réparerons, l'échangerons ou le rembourserons quel que soit son état.

Si vous nous renvoyez un article, il n'est pas nécessaire d'envoyer en recommandé. Nous vous demandons EXPRÉSSEMENT par contre d'obtenir un certificat d'expédition (service gratuit). Nous nous efforçons d'expédier les vêtements échangés en respectant les même délais que pour les commandes d'origine.

Nous vous demandons simplement d'emballer les articles et de nous les poster accompagnés d'une note donnant vos coordonnées; nom, code postal, numéro de téléphone et ce que vous souhaitez que nous vous renvoyions. Si vous choisissez un modèle supérieur et que le prix d'achat est plus élevé, nous vous prions de joindre un chèque pour la différence. Il vous incombera de payer les frais de port si vous nous renvoyez un article mais votre produit échangé vous sera réexpédié à nos frais.

Il incombe au client de s'assurer qu'il commande le produit adéquat à ses besoins. Le personnel d'Equafleece Ltd n'accepte aucune responsabilité si un article n'est pas à la bonne taille.

Les remboursements pour les marchandises renvoyées seront faits au prix courant ou au prix auquel elles ont été achetées, le moindre des deux, moins 15% pour frais de remise en stock. Le client sera responsable pour tous frais d'expédition et d'assurance pour les produits renvoyés.

Paiements Additionnels et Remboursements

Lorsque vous passez votre commande auprès de notre compagnie, les détails de votre carte sont encryptés sous le numéro de la commande.

Nous ne pouvons pas avoir accès direct à vos informations bancaires. Si vous désirez nous retourner un article, ou l'échanger contre un article d'une valeur différente, le système vous remboursera automatiquement, ou débitera votre compte s'il s'agit d'un échange pour un article d'une valeur supérieure. Ainsi, toute requête pour l’échange d'un article attribue automatiquement à Equafleece Limited votre autorisation de prélever la différence de prix sur votre carte, si différence il y a.

Adresse de Retour

Returns Dept, Equafleece Ltd
Hall Farm Barn
Lydford
OKEHAMPTON
Devon
EX20 4BJ
ROYAUME-UNI